Century 21 S’Engage Auprès De Jeunes Talents Du Sport Français.

Publié le 29/07/2021
CENTURY 21 continue de soutenir le sport et crée la Maison des Champions afin d’accompagner 8 athlètes dans leurs objectifs sportifs.

Maison des Champions

En 2024, les Jeux Olympiques et Paralympiques se dérouleront à Paris et accueilleront plus de 200 pays pour cette occasion du plus prestigieux des évènements sportifs.

En vue de préparer au mieux les JO de Paris, CENTURY 21 accompagne huit jeunes sportifs talentueux.

Accompagner des jeunes talents du sport est une symbolique forte pour notre réseau CENTURY 21 qui, dans le cadre de son recrutement, mise sur de jeunes talents en développant leurs compétences.

Cet accompagnement permettra à ces sportifs de pouvoir exprimer pleinement leur potentiel en vue des JO de Paris 2024.

L’association de CENTURY 21 avec ces athlètes repose sur des valeurs partagées d’esprit d’équipe, de travail, de rigueur, de respect et d’intégrité.

À travers ce dispositif, CENTURY 21 participe au rayonnement du sport français et de ses futurs champions, et accompagne le mouvement olympique dès le lendemain des Jeux de Tokyo, en vue des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

La ville de Boulogne-Billancourt se démarque également en se portant volontaire comme centre de préparation et trois sites ont été retenus ! La salle d’armes de l’ACBB pour l’escrime, l’espace forum pour le judo et le Stade Le Gallo pour le rugby à 7, le tennis fauteuil et olympique ainsi que le triathlon olympique et paralympique.

Ensemble donnons aux athlètes tricolores l’élan qui les conduira sur les podiums !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous